Anne-Françoise Quoitin
Parcours
Après un cursus en bandes dessinées, Anne-Francoise Quoitin s’oriente vers la gravure et en fait son médium de prédilection. Initiée dans divers ateliers, elle continue à développer un travail en gravure taille –douce et en lithographie, et enseigne les arts plastiques à l’école Robert Dubois.
Elle est membre de l’atelier KASBA depuis 2021 .
Quelques œuvres
Ses techniques de prédilection sont la pointe sèche, l’eau-forte, l’aquatinte et la lithographie.
Derniers articles avec Anne-Françoise
Exposition TerritOire
Après des mois d’âpres cogitations et de dur labeur, les membres de l’atelier KASBA ont le plaisir de vous faire découvrir leur dernière édition TerritOire, lors d’une exposition à l’atelier du 12 au 20 novembre.
KASBARCHÉ de Noël
Comme chaque année, l’atelier KASBA vous propose son Kasbarché de Noël, Des gravures et Lithographies originales pour tous les budgets, le tout dans une ambiance conviviale 😉
Exposition d’atelier
L’atelier KASBA ouvre ses portes ce week-end du 13 et 14 novembre! L’occasion de découvrir la petite exposition que l’on vous a concocté…
Journées du matrimoine à KASBA
Les 4 drôles de dames de KASBA ont eu le plaisir de participer cette année aux journées du matrimoine, l'occasion de faire découvrir à un public curieux leur travail, mais aussi les secrets de la gravure... Pour l'occasion, nos intrépides graveuses avaient concocté...
Exposition de l’édition du Pendu Dépendu
Méfiez- vous des aubergistes, résistez à la tentation ! Voilà ce à quoi on vous met en garde dans cette légende datant de 1090 née sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle.
Exposition « Éditions KASBA, la vie d’un atelier »
L’atelier KASBA a eu le plaisir d’être invité par la maison de l’imprimerie de Thuin pour proposer une exposition rétrospective de 25 années d’éditions KASBA. L’occasion aussi pour nous d’enfin pouvoir vous faire découvrir notre édition 2020, le pendu dépendu.
KASBA avec ou sans sucre?
La « glucidomanie » a contaminé différents membres de l’atelier qui se sont mis activement au sucre! Mais n’ayez crainte pour leur santé, caries et diabète sont bien loin car quand on dit « sucre » dans un atelier de gravure ce n’est pas au moment de prendre son café, mais bien à celui de graver sa plaque…
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Envie de recevoir les informations et actualités de l'atelier, inscrivez-vous à notre info-lettre: