Pour bien commencer l’année 2025 nous avons décidé de vous proposer un petit retour sur l’année passée! Voici donc une gravure par graveur de notre atelier réalisée en 2024 😊

L’année 2024 a été particulièrement productive à KASBA, pas facile donc pour les différents membres de l’atelier de se soumettre à ce petit exercice, choisir dans la production de 2024 UNE gravure, voici portant en image le résultat de cette sélection drastique:

Élisabeth Bronitz

Xylogravure

Chris Delville

Pointe-sèche

Gilles Hébette

Xylogravure

Ludmila Krasnova

Lithographie

Jean-Pierre Lipit

Eau-forte et aquatinte

Nicolas Mayné

Linogravure

Anne-Françoise Quoitin

Aquatinte

Belle année 2025 à toutes et à tous 😉


Articles similaires

  • Quelques nouvelles gravures de Ludmila
    Inlassable lithographe, Ludmila Krasnova vous propose de découvrir quelques-unes de ses dernières estampes, virtuellement dans cet article, ou en vrai (avec beaucoup d’autres) lors d’une exposition à la Maison CFC.
  • Petite rétrospective gravée
    Pour bien commencer l’année 2025 nous avons décidé de vous proposer un petit retour sur l’année passée! Voici donc une gravure par graveur de notre atelier réalisée en 2024 😊
  • Nicolas Mayné présente: Quadrichromie du jardin
    Les pérégrinations lithographiques de Nicolas l’ont mené à tenter la quadrichromie (impression en quatre couleurs)… Et pour ce faire, quoi de mieux comme sujet que son jardin!
  • Lipit présente son « éloge de la folie »
    Lipit vous présente son « éloge de la folie », une série de quatre lithographies richement textualisées.
  • Quelques nouvelles gravures d’Élisabeth
    Souvent un brin déjantées, mais toujours résolument pop, voici quelques dernières gravures d’Élisabeth Bro
  • Exposition « un souffle, une lame »
    L’atelier, c’est un endroit de travail, on se met à sa table, on grave, on imprime. Mais un Atelier collectif, comme KASBA, c’est aussi un lieu de rencontres, où souvent naissent des amitiés, qui parfois se transforment en collaboration. C’est le cas pour un souffle une lame, édition née de la rencontre à l’atelier de Chris Delville et Gilles Hébette.