L’atelier KASBA ouvre ses portes ce week-end du 13 et 14 novembre! L’occasion de découvrir la petite exposition que l’on vous a concocté…

Parallèlement au balai des artistes (parcours d’artistes du coin du balai à Boitsfort), nous avons décidé d’ouvrir notre atelier et de montrer nos dernière créations…

Exposition visible le samedi 13 et le dimanche 14 novembre 2021, de 13h à 18h.

Et quelques photos:


Articles similaires

  • 17 et 18 mai: Portes ouvertes à l’atelier KASBA
    Le samedi 17 et le dimanche 18 mai, nous avons le plaisir d’ouvrir les portes de l’atelier dans le cadre du parcours « Atelier in beeld, open studio days ». À découvrir: une petite exposition montée pour l’occasion et les artistes de l’atelier en plein travail ☺️
  • Quelques nouvelles gravures de Ludmila
    Inlassable lithographe, Ludmila Krasnova vous propose de découvrir quelques-unes de ses dernières estampes, virtuellement dans cet article, ou en vrai (avec beaucoup d’autres) lors d’une exposition à la Maison CFC.
  • Le Marché de Noël Imprimé 2024
    Oubliez les vieux pulls de Noël de Mémé, ou les gadgets inutiles de l’oncle Alfred! Offrez plutôt à toute la famille et aux amis de belles œuvres imprimées !!! Et ça tombe bien car au Marché de  Noël Imprimé de l’atelier KASBA vous trouverez ce qu’il vous faut et encore plus à des prix féeriques !
  • Exposition « Cahier d’anatomie »
    L’atelier KASBA a le plaisir de vous faire découvrir sa dernière édition « Cahier d’anatomie » lors d’une exposition exceptionnelle! Pour l’occasion les plus grands spécialistes se sont penchés sur la question pour créer une édition richement illustrée de 9 planches originales!
  • Nicolas Mayné présente « Carnations »
    « Carnations » est une série de pointes-sèches, présentée au Centre de la Gravure et de l’Image Imprimée de La Louvière en décembre dernier, et proposée au regard du visiteur bruxellois le week-end des 4 et 5 mai 2024 dans le cadre d’atelier in beeld, open studio days.
  • Lipit présente 50 gravures pour 50 ans de gravure
    Voilà 50 ans que Jean-Pierre Lipit a commencé la gravure, et pour l’occasion il vous propose de venir découvrir 50 gravures (une par année) à KASBA – atelier de gravure et lithographie (son lieu de travail depuis 1997).